VOUS SOUS ESTIMEZ LE POUVOIR DE VOS PENSÉES ? CONNAISSEZ VOUS LA MÉTHODE « HO’OPONOPONO » ?

Tout ce qui vous arrive est une création de vos pensées. Si vous arrivez à vous débarrasser de vos mémoires négatives, vous pouvez vivre différemment une même situation donnée.
Saisissez vous la force que peuvent avoir vos pensées ?
Selon la méthode « Ho’oponopono », vous pouvez demander à la « Divinité» de nettoyer et de purifier l’origine de vos problèmes, qui sont faits de souvenirs et de mémoires. Votre difficulté n’est-elle pas souvent liée à quelque chose d’inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un évènement ou une chose ?
Par le processus de nettoyage, l’énergie négative associée à une certaine personne, à un lieu, à un évènement ou à une chose, est alors libérée et transmuée en lumière pure.

Besoin d’une aide extérieure pour vous « nettoyer » ?

Demandez à la « Divinité » de prendre vos mémoires et de les transmuer en lumière pure, en neutralisant leurs effets qui créent les problèmes dans votre vie. Vous pouvez alors être guidés par l’inspiration/l’instinct.

Vous remarquez en vous quelque chose d’inconfortable ? Demandez alors :

« Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème ».

et

« Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t’aime. Je te remercie. »

  • Quand vous dites « Je suis désolé », vous reconnaissez que quelque chose (sans savoir quoi exactement) a pénétré dans votre système corps/esprit. Vous demandez le pardon intérieur pour lui avoir apporté cela.
  • En disant « Pardonne-moi », vous demandez à la « Divinité» de vous aider à vous pardonner à vous-même.
  • « Je t’aime » transforme l’énergie bloquée (qui est le problème) en énergie circulante, en vous unissant à nouveau à ce qui est divin. Vous voulez améliorer votre vie ? Commencez par vous aimez vous-même.
  • « Merci » ou « Je te remercie » est l’expression de votre gratitude, votre foi dans le fait que tout sera résolu pour le bien de tous. Comment la solution apparaitra-t-elle ? Vous avez peu de « prise » dessus. Alors « lâchez-prise ». Ce qui arrive ensuite est déterminé par la « Divinité». Vous pouvez être inspirés à faire une certaine action, quelle qu’elle soit. Vous continuez à douter ? Persistez dans le processus de nettoyage et, quand tout sera complètement nettoyé, vous obtiendrez la réponse.

L’important est de nettoyer vos pensées négatives et vos mémoires, mais sans rien attendre en particulier. Vous avez hâte de vous en sortir?

Il suffit d’attendre paisiblement ce qui est parfait et correct dans votre vie. L’idée est d’être en harmonie avec vous-même, afin d’être en condition pour accomplir votre destin.

 Venez partagez vos expériences !