UNE FEMME INSPIRANTE…

Pour la journée de la femme, c’est l’occasion pour moi de remercier Geninha pour tous ceux qu’elle a inspirés !
Merci Geninha pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu donnes, pour toutes les personnes que tu as inspirées…

Cliquez ici pour voir la vidéo !

Geninha est accueillante et chaleureuse, ouverte sur les autres, énormément gentille et souriante : elle aime accueillir et être au service des autres.
Mais pas que…
Geninha est une femme qui va jusqu’au bout de ses envies et de ses ambitions : avec son équipe, elle a su mettre en place tout un programme de formation, une école de cuisine bien spéciale, un univers novateur et original : elle a su apporter un nouvel éclairage sur la macrobiotique et a su mettre en valeur cette philosophie avec un talent incroyable.
Geninha est une femme incroyablement dynamique, qui va en cuisine si besoin quand c’est le rush, qui est toujours prête à donner un coup de main, qui est à l’écoute et attentionnée envers les autres, et qui est à l’aise en toutes circonstances !

Geninha est une femme, oui, et tout ce qu’elle a réussi à faire, c’est aussi grâce à des hommes : elle a su trouver sa place et apporter le petit grain qui manquait. Elle sait comment motiver les autres et s’entourer des bonnes personnes. Quand il manque une petite touche dans un plat, dans une sauce, elle sait quoi ajouter pour le sublimer…

Geninha est inspirante, parce que nous pouvons tous lui ressembler : elle est humble, elle est simple, elle est humaine : nous sommes tous capables d’apprendre comment sublimer un plat, comment apporter cette petite touche qui changera tout, comment être à l’écoute des différentes saveurs…
Geninha est une femme géniale parce qu’elle ne garde pas tout pour elle : elle veut avant tout transmettre ce qu’elle a appris, amener les autres vers le chemin qu’elle a choisi, et elle le fait avec une grande délicatesse et une féminité incroyable, cette féminité dont nous avons tous besoin pour réussir. Ce qu’on appelle parfois la sensibilité.

Merci Geninha pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu donnes, pour toutes les personnes que tu as inspirées.

Et pour finir, Geninha est une mère adorable qui a su éduquer ses enfants avec de belles valeurs, qui a accompagné son mari dans ses folles aventures, et qui a toujours été là pour le faire briller et aller jusqu’au bout de ce qu’il avait à réaliser !